Accueil

Bienvenue sur le site des Amis du Grandvaux

À voir…

… cette scénographie réalisée par les bénévoles de l’association dans la fromagerie de Morbier – Les Marais.
La fabrication du morbier ayant été transférée dans l’atelier de  Grande-Rivière, l’ancienne salle de fabrication se trouvait sans emploi et désaffectée. Les Amis du Grandvaux, à la demande de la coopérative, ont réalisé une vaste scénographie sur les thèmes du vieux chalet, de la ferme et des rouliers. Visible depuis la boutique de vente.


Tout savoir sur les célèbres rouliers du Grandvaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous avons réalisé un tirage spécial du Lien n° 84 entièrement consacré aux rouliers du Grandvaux. En vente à la librairie
Le Grenier Fort à Saint-Laurent et dans les fromageries de Grande-Rivière (Les Chauvins), de Morbier (Les Marais) et de Saint-Laurent ou auprès de l’association (amisdugrandvaux@orange.fr). Prix : 6 €.



Toujours d’actualité, cette publication superbement illustrée peut constituer un  cadeau apprécié pour un prix modique (8 euros) (suivre ce lien pour se procurer l’ouvrage).

Le livre de l'exposition 2012 est paru. Pour en savoir plus et le commander, cliquer sur l'image.


Le site des Amis du Grandvaux s’étoffe régulièrement. Il se veut agréable à consulter et se trouve régulièrement mis à jour.
L’ancien site existe toujours (
http://amisdugrandvaux.com), il propose de nombreux documents d’archives qui avaient été recueillis et mis en forme par un membre de l’association, Jean-Claude Mayet.
Au fur et à mesure, nous faisons migrer son contenu vers les présentes pages afin, qu’à terme, un seul site subsiste.